Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
6 septembre 2013

The Versatile Blogger Award

versatile_blogger

 

Fleur m'a taggée en début de semaine pour me décerner un Versatile Blogger Award, je m'interroge quand même sur le nom de cet award quand même! D'où il sort celui-là? N'empêche que c'est sympa de ta part Fleur d'avoir pensé à moi, merci!

Le principe du "Versatile Blogger Award" :

  1. Afficher fièrement le logo du Versatile Blogger Award en haut du post dédié.
  2. Remercier chaleureusement le blogueur ou la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
  3.  Lister sept petites choses vous concernant.

Et comme je suis vilaine je m'abstiens de le passer à 15 blogger parce que je crois que les blogger concernés ont déjà reçus cet award.

Je me lance:

  1. Cette année j'ai fait ma sixième rentrée scolaire... Le temps passe si vite!
  2. J'ai bien failli ne pas la faire d'ailleurs parce que je me suis explosé le dos dimanche sur les escaliers, une collègue m'a emmenée aux urgences, rien de cassé, mais je marche comme une mémé et j'ai un énooooooooooooorme hématome dans le dos.
  3. La semaine précédente j'ai regardé la saison 9 de grey's anatomy, je pense que ça m'a lobotomisée et j'ai voulu faire pareil ... Mais quelle déception, ni Karev, ni Avery pour m'accueillir dimanche ( j'ai juste croisé des parents d'élèves alors que j'étais en chemise de l'hôpital, vous savez celle qui est ouverte dans le dos...)
  4. Pour fêter la rentrée avec mes collègues, samedi soir c'est open bar chez moi :)
  5. Cet été j'ai enfin trouvé la bague que je voulais en oeil de Ste Lucie
  6. J'aimerais beaucoup voir l'exposition de Ron Mueck à la fondation Cartier
  7. Je suis toujours indécise quant à ma réinscription ou non au club photo cette année.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit tag sympa, par contre c'est pas génial pour ton dos :-s<br /> <br /> J'espère que ca va mieux, bises ! :-D
Répondre
F
Merci d'avoir joué le jeu ! :) je ne sais pas du tout d'où il vient ce tag...mais bon c'est marrant d'apprendre des choses sur les uns les autres
Répondre
F
Sympas, ces petites révélations ! :-) Bonne rentrée + quelques jours, alors ! :-)
Répondre
V
J'espère que tu pourras voir l'expo, un pur bonheur même si je l'aurais aimée plus fournie.
Répondre
V
J'espère que tu pourras voir l'expo, un pur bonheur même si je l'aurais aimée plus fournie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité