Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 septembre 2013

Un dimanche à Prague: ambiances de rue

Au fil de nos balades nous avons croisés plusieurs groupes de musicien et autres personnages de rue...

Devant le Palais Royal

DSC_0090

 

Au pied de la tour Petrin

DSC_0233

 

Sur le pont Charles (Karluv Most, je suis bilingue ^^)

DSC_0320

Toujours sur le pont Charles

DSC_0324

 

Dans le quartier Juif (Josefov)

DSC_0366

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un bon souvenir de mon voyage à Prague. Une bien jolie ville!
Répondre
F
Un petit award t'attend ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://unoeildesmots.wordpress.com/2013/09/02/the-versatile-blogger-award/
Répondre
F
J'étais à Prague voilà un an et je revis ce beau séjour avec tes photos. Je vais remonter aux dimanches précédents pour faire le plein de souvenirs. Merci!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité