Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
28 juillet 2013

Un dimanche en photo: Exposition: Photo n°6 (la dernière)

Et enfin ma petite fierté, une photo portrait mise en abîme réalisée elle aussi lors d'une séance dédiée au portrait au club. J'avais essayé d'avoir une mise au point nette sur l'appareil et sur le modèle mais finalement le rendu est plus joli (selon moi) comme ça. Maintenant que vous avez vu les six, laquelle préférez-vous?

DSC_0597

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que celle-ci est vraiment bien !
Répondre
S
Je suis totalement fan de celle-là :)
Répondre
V
J'ai une préférence pour la fillette et le pissenlit.
Répondre
V
J'ai une préférence pour la fillette et le pissenlit.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité