Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
23 juin 2013

Un dimanche en photo: Exposition, photo n°1

Cette année j'allais au club photo d'une ville proche de la mienne, pour clore cette année nous organisions une expo qui se tient ce weekend et qui présente six photos prises dans un périmètre défini formant un triangle (de Paris, à Meaux, à Béton-bazoches dans le centre de la Seine et Marne), Pendant six semaines donc je vous mettrai les six photos que j'ai prises pour cette occasion.

 

La photo numéro une, la moins réussie à mon goût est celle de la Cité de la musique à Paris.

DSC_1001

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est originale comme idée ! J'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
V
Dommage que cette expo ne soit plus visible, ça m'aurait plu de voir tes photos. Par contre, c'est super que tu en aies vendu une.
Répondre
M
Eh c'est sympa ! Je ne m'y connais pas du tout en photo, mais j'aime beaucoup en regarder :-)
Répondre
L
eh bien tu recadres et tu photoshopes le ciel !!! et hop !
Répondre
S
Si elle n'est pas réuseie, tu m'intrigues, qu'appelles tu réussie ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité