Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
14 juillet 2013

Un dimanche en photo: Exposition photo n°4

C'est cette photo qu'une dame venue voir l'expo a proprosé de m'acheter. Je l'ai prise chez une collègue et amie en Seine et Marne. Pour l'expo je l'avais un peu foncée, là je vous mets le fichier sans retouche.

 

DSC_0676

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez : LilibaChoupynetteEloraMelisendeFleur,  AnjelicaMyrtilleSandrineHérissonKatellChoco,Art SouilleursSeriaLecteur,  EstellecalimMargotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je l'aime beaucoup, elle me rappelle des cènes vues en vacances.
Répondre
V
Moi aussi, je l'aime beaucoup, elle me rappelle des cènes vues en vacances.
Répondre
C
Elle est superbe ! Je ne sais pas ce qu'elle évoque en moi ... mais ça réveille quelque chose qui fait que, comme cette dame, j'aurais facilement craqué pour cette photo !
Répondre
S
Elle est originale cette photo ! J'aime beaucoup, je comprends pourquoi la dame a proposé de te l'acheter !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité