Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
21 avril 2013

Petite pause

Demain à 5h am débutera mon périple en Grande-Bretagnesur les traces d'Harry Potter avec 49 mioches ados surex, surtout qu'il y a un ratio d'un garçon pour trois filles!!! et trois collègues, enfin 2 + un prof resté ado OMG j'ai peur!!! bref si je ne donne pas signe de vie d'ici la fin de semaine, envoyez le GIGN à Londres, Oxford, ou Gloucester!!

IMGP1355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah un garçon pour 3 filles, il y a de la 'parade nuptiale' dans l'air ! des gloussements féminins et des démonstrations de virilité !! ;-)<br /> <br /> J'avais lu que 'le prof resté ado' était OGM (génétiquement modifié) ! je me suis demandé à quoi ça ressemblait ! ;-)<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité quand même ! :-)
Répondre
C
courage!! :)
Répondre
L
Bon voyage, j'espère que tu feras un petit billet pour nous raconter ton périple ! ^^ <br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
M
Oh la bon courage ! Essaie de les abandonner quelque part ;-)
Répondre
S
Bon couraaaage !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité