Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 avril 2013

News de blogueuse

Avec le printemps, les challenges en tout genre éclosent, enfin non ceux-là existent depuis plusieurs mois déjà mais je n'avais pas encore participé ni à l'un ni à l'autre, ce mois-ci je vais donc cumuler le challenge lire sous la contrainte de Philippe (avec pour contrainte un chiffre / nombre dans le titre) et le challenger pour Boukineurs en couleurs de Liyah (en lisant un livre dont la couverture est verte). Rendez-vous donc dans le courant du mois d'avril pour ces lectures.

lire_sous_la_contrainteLogo_challenge_bookineurs_en_couleurs

L'évènement de la journée étant le swap de Manu et Lili alors même qu'il y a quelques jours je me disais non non non pas de swap en ce moment ce n'est pas raisonable! Sauf que ... oui sauf que!!!! comment résister à un swap Rock'N' Roll, un Rock'n'Swap, hein comment??? Je suis donc à la recherche d'un(e) binôme qui vibre au son du rock :p

rock_pal_logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci avec Sybille pour m'accompagner ce sera top!
Répondre
L
Je te souhaite un bon futur swap !!!!! rock 'n ' roll !!!
Répondre
T
@Loo, je vois avec Sybille et je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br /> @Sybille, craque, craque, craque<br /> <br /> <br /> <br /> @Manu, héhé de rien je trouve l'idée super!<br /> <br /> <br /> <br /> @Lili :p
Répondre
L
Oui oui oui, venez participer avec nous :)
Répondre
M
Et merci pour la pub !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité