Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 mars 2013

Un dimanche à.. Florence, Piazza Santo Spirito

Nous avons débuté notre séjour Florentin par la piazza Santo Spirito, à deux pas du centre historique mais beaucoup plus calme. Nous y avons savoué une part de pizaa assis près de l'église Santo Spirito au soleil. Un soir nous sommes revenus pour boire un verre avant de rentrer manger et nous avons en fait pu manger à un genre d'Happy Hour à l'italienne, un verre acheté = le droit de manger de bonnes choses à un genre de petit buffet à même le comptoir du bar.

 

DSC_0141

 

DSC_0144

 

DSC_0148

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chezLiliba, Choupynette, FleurAnjelica, Myrtille, , Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air très joli, je pense qu'on essaiera de découvrir cette ville l'année prochaine avec mon chéri (cette année on se fait Londres) <br /> <br /> Gros bisous Tiphanie, bonne fin de soirée !
Répondre
T
@Dasola, ha je n'ai pas eu de soucis, les gens sont serviables j'ai trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> @Loo raison de plus pour y retourner :p
Répondre
L
Rho ! trop d'chance. J'y suis allée l'été dernier mais je n'y suis restée qu'une seule journée. Bien trop peu pour ce qu'il y a à visiter.
Répondre
D
Bonjour Tiphanie, j'ai visité Florence il y a 9 ans : une merveille à tout point de vue. En revanche, les autochtones semblent en avoir assez des touristes, ils ne sont pas tous aimables. Bonne après-midi.
Répondre
T
@ Val, globalement j'ai trouvé que la nourriture n'étais pas très chère.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Camille, merci<br /> <br /> <br /> <br /> @Sybille, oui il y a plein de choses à voir et à faire :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité