Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
17 mars 2013

Un dimanche cocooning avec My little Box (Attention spoilers!!!)

J'attends de montrer les photos de Florence à mon compagnon de voyage :p avant de les publier ici (rendez-vous donc dimanche prochain) en attendant donc un dimanche cocooning avec du thé dans ma nouvelle théière, des petits macarons alsaciens au parfum earl grey et ma Little Box "Geek is the New chic"  Bon dimanche à tous!

 

DSC_0500

DSC_0495

DSC_0496

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chezLiliba, Choupynette, FleurAnjelica, Myrtille, , Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé moi aussi j'ai hâte d'être ce weekend :)
Répondre
S
Sympa cette petite Little Box !
Répondre
C
comme Val :)
Répondre
V
Vivement dimanche prochain!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité