Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
10 février 2013

un dimanche à Londres, M&M's world

Terminons cette série londonienne par l'antre de la consommation, le piège à touriste de Leicester Square: M&M's world. Ce genre de boutique m'étonnera toujours, un peu comme Disney store. C'est hors de prix mais les gens remplissent quand même leur petit panier!!

Bon ok je cesse de faire ma rabat-joie, c'est tout un univers m&m's world, look at that!

 

IMGP3031

 

IMGP3037

 

IMGP3033

 

IMGP3038

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chezLiliba, Choupynette, Elora, Melisende, FleurAnjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Katell, Choco, Art Souilleurs, SeriaLecteurEstellecalim, Margotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Val alors c'était comment ton séjour?
Répondre
V
J'y étais il y a trois jours, c'est en effet horriblement cher.
Répondre
T
@Manu, faudrait que tu nous montres tout çà :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Lilibook oui ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Latite06 et puis tu passeras forcément par-là c'est à Leicester Square
Répondre
L
Oh oh je crois que j'irais quand je ferais mon petit week end à Londres :-) <br /> <br /> J'aime beaucoup tes billets découvertes de Londres ca me donne plein d'idées pour mes futures visites ! <br /> <br /> Grosses bises !!
Répondre
L
oh la la, c'est top ça ! le paradis du M&M's....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité