Pour la troisième année consécutive je me suis inscrite au swap nouvel an organisé par Hérisson et cette fois c'était en binôme avec ma partenaire de swap et lectures communes: Valérie!

IMGP2938

Forcément je savais que son colis me ferait plaisir mais à chaque fois elle arrive à me surprendre avec des petites surprises complètement innatendues.

 

IMGP2941IMGP2943

 

Pour le livre sur le temps, les souvenirs, deux titres de Jean-Philippe Blondel, Un minuscule inventaire et Passage du gué (j'aime beaucoup cet auteur donc hop hop j'en ai déjà commencé un)

Pour les coups de coeur, Mille morceaux de James Frey, et Le polygame solitaire de Brady Udall que j'avais repéré sur le blog de Valérie justement :)

Comme vous pouvez le voir els livres ne sont pas seuls, pour mes longues soirées en solo quoi de mieux pour se réjouir qu'un tête à tête avec Léo? Ce coffret contient quatre films avec Léo, Les infiltrés, Shutter Island, Blood Diamond et Mensonges d'Etat.

On aperçoit également les petites gourmandises, feu les petites gourmandises à l'heure qu'il est, une sucette au caramel beurre salé (yum yum) et des sardines en chocolat ainsi qu'un des marque-pages de Gaëlle Boissonnard

IMGP2939IMGP2940

 

Pour la venue de 2013 un calendrier amusant sur lequel il faut chercher des petits oiseaux qui font coucou, un chien ou des cordes de guitare, accompagné d'un aimant avec un poisson rouge qui n'aime pas les l'eau. J'adooooore cette collection, j'achète souvent les cartes postales :)

Pour les résolutions, hormi les soirées avec Léo, je devrai aussi voyager, j'ai donc bien commencé l'année, et immortaliser les souvenirs, donc pour cela un carnet de voyage Breton (je vais donc pouvoir sortir mes photos de l'été en Bretagne et un album photo Gaëlle Boissonnard comme le premier marque page. Une règle avec le célèbre bus scolaire américain, et un marque-page breton lui aussi. Et puis comme Valérie est une habile couturière et qu'elle fait chaque fois pour ses swappées un cadeau personnalisé, j'ai eu droit à mon sac à tarte fait main, bravo!!!! Ce sont mes collègues qui vont être contents :p

 

Photo de famille:

IMGP2942

 

Encore une fois, je ne sais pas vraiment comment remercier Valérie! Tes colis sont toujours parfaits et tu sais trouver les choses qui feront plaisir. Alors simplement et en deux mots, merci beaucoup!!! Merci aussi à Hérisson d'avoir renouveler ce swap !