Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
2 janvier 2014

ma PAL au 1er janvier 2014

Voici donc ma PAL mise à jour, elle contenait 97 livres au 1er janvier 2013, sans compter les nouvelles acquisitions elle atteint 62 livres au 31 Décembre, je ne l'ai donc pas réduite de moitié, mais elle a quand même bien baissé! J'ai acheté / reçu vingt livres cette année ce qui la monte donc à 84, ce qui reste donc toujours en dessous des 97 de départ, et ça c'est une première depuis que je tiens mon blog!! Sachant que je n'ai pas attendu pour lire certaines acquisitions, donc voici la liste définitive: 78 livres!

Mon objectif PAL de 2014 s'élève donc à 39 livres, ce qui n'est absolument pas impossible à réaliser, serais-je donc aussi raisonable qu'en 2013? Rendez-vous en Janvier 2015 pour le savoir ^^ 

En tout cas cette année je ne serais pas seule, Antigone relance son challenge Objectif PAL, plus d'infos ici

objectif pal

(A noter que je ne comptabilise toujours pas les Rougon-Macquart dans ma PAL ni les livres en VO...)

 

 

  1. Balzac, Eugénie Grandet
  2. Balzac, Le Lys dans la vallée
  3. Banks Russel, de beaux lendemains
  4. Barron Stéphanie, Jane Austen et le révérend
  5. Baudelaire, Petits poèmes en prose (le Spleen de Paris)
  6. Bouillère Olivier, Le poivre
  7. Burke James Lee, dans la brume électrique
  8. Chevalier Tracy, Le récital des anges
  9. Chirousse Myriam, Miel et vin
  10. Cohen Albert, Belle du Seigneur
  11. Collins Michael, Minuit dans une vie parfaite
  12. Collins Wilkie, La dame en blanc
  13. Conroy Pat, Le prince des marées
  14. Cook Thomas H les feuilles mortes
  15. Delillo Don, Libra
  16. Dickens Charles, Contes de Noël
  17. Dickens Charles, Temps difficiles
  18. Diderot, Jacques le fataliste et son maître
  19. Donnelly Jennifer, Révolutions
  20. Dos Passos, 42e parallèle
  21. Dumas Alexandre, le Vicomte de Bragelonne
  22. Dumas Alexandre, Le Comte de Monte-Cristo
  23. Eliot George, Middlemarch
  24. Ellroy James, LA confidential
  25. Erdrich Louise, La chorale des maîtres bouchers
  26. Fleming Leah, L’enfant du Titanic
  27. Frey James, Mille morceaux
  28. Gautier Théophile, Le capitaine Fracasse
  29. Goethe, les souffrances du jeune Werther
  30. J.C Grangé, La ligne noire
  31. John Gray, Une nouvelle vie pour Mars et Vénus
  32. Grémillon Hélène, le confident
  33. Grimbert Philippe, Un secret
  34. Heurtier Annelise, Sweet Sixteen
  35. Hicks Robert, La veuve du sud
  36. Huston Nancy, l’empreinte de l’ange
  37. Jacquard Anne-Laure, La photo pas à pas 
  38. Jaffe Rona, rien n’est trop beau
  39. Jansson Anna, Le pacte Boréal
  40. Jerôme K Jerôme, Trois hommes dans un bateau
  41. Kureishi Hanif, Quelque chose à te dire
  42. Lehane Dennis, Un dernier verre avant la guerre
  43. Madame de la Fayette, La Princesse de Clèves
  44. Martinez Carole, le cœur cousu
  45. Martinez Carole, du domaine des murmures
  46. Murail Marie-Aude, Oh, boy!
  47. Daphné du Maurier, Le mont brulé
  48. Maynard Joyce, Une adolescence américaine
  49. McInernay Jay, Moi tout craché
  50. McCann Colum, La rivière de l’exil
  51. Mérimée, Colomba et autres nouvelles
  52. Merle Robert, Le propre de l’homme
  53. Monk Kidd Sue, Le secret des abeilles
  54. Nin Anaïs, Venus Erotica
  55. O’Riordan Kate, Le garçon dans la lune
  56. Powell Julie, Julie & Julia
  57. Rice Eva,  Londres par hasard
  58. Rushdie Salman, Furie
  59. Sade, Justine
  60. Salter James, Un bonheur parfait
  61. Madame de Sévigné, Lettres
  62. Sardou Romain, America, La Main rouge (tome 2)
  63. Smiths Patti, Just kids
  64. Stace Wesley, L’infortunée
  65. Steinbeck John, En un combat douteux
  66. Stevenson R. L , Le maître deBallantrae
  67. Tonvoisin, Le grand livre des cons
  68. Udall Brady, Le destin miraculeux d’Edgar Mint
  69. Verne Jules, Voyage au centre de la terre
  70. Waters Sarah, Ronde de nuit
  71. Waters Sarah, Caresser le velours
  72. Watson Mark, Eleven
  73. Welsh Irvine, Glu
  74. Winspear Jacqueline, Maisie Dobbs
  75. Winter Laurence, Ciel! Mon mari est muté en Alsace...
  76. Wolfe Tom, le bucher des vanités
  77. Zafon Carlos Ruiz, Le prisonnier du ciel
  78. Editions rivage rouge, Manchester Music City 1976-1996
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien .... elle est impressionnante ta PAL !!!<br /> <br /> Je n'en tiens pas, moi, comme ça ... pas de stress !!<br /> <br /> Par contre, je suis sure d'avoir des livres oubliés dans mes bibliothèques qui débordent d'ailleurs ... ;-)
Répondre
M
Je suis admirative ! Avoir réussi à faire baisser sa PAL, j'en rêve !
Répondre
F
Bonne année et jolie PAL... qui donne très envie !! Bonne lecture
Répondre
T
@ Géraldine, avec plaisir!
Répondre
G
J'ai le Alice Ferney dans ma PAL. On pourrait se prévoir une LC un de ces 4
Répondre
Publicité
Archives
Publicité