Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
23 novembre 2012

Jay McInerney, Toute ma vie

Toute_ma_vieQuatrième de couverture:

" Pourquoi attendre ? ", telle est la devise d'Alison Poole. A vingt ans, cette fille à papa a pour meilleure amie sa carte de crédit. Elle plaque ses études et devient comédienne ; c'en est trop pour son père. Il lui coupe les vivres. Alison se perd dans la nuit new-yorkaise : sex, drugs, rock'n'roll... et l'amour soudain."

 

Alcool, drogue, sexe et bling-bling. Le livre pourrait se résumer avec ces quatre mots. Parfois une touche d'humour sarcastique mais globalement c'est simplement le récit d'une jeune New Yorkaise qui veut devenir actrice et qui se défonce avec ses amies filles à papa. Les personnages ne sont même pas sympathiques, ils sont juste agaçants voire pathétiques.

Pointless j'ai envie de dire, au suivant!

(je crois que je viens de battre mon record du billet le plus court!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Lilibook je ne peux donc pas te contredire :p
Répondre
L
Court et direct ;-) Je passerai mon tour.
Répondre
T
@ Jibé, ça fait toujours plaisir de rendre service ;)
Répondre
J
Voilà un livre qu'il faudra que je pense à ne pas acheter...
Répondre
T
@Manu, oui c'est fort! Pas de souci pour le mercredi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité