Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
14 septembre 2012

Vous cherchez un prénom?

Sur une idée de Moka/Camille, voici une petite liste des prénoms des élèves qui ont l'immense chance de m'avoir cette année:

Paul, Mathias, Fahim, Dorian, Laura, Maëlle, Elise, Yannis, Tomy, Edson, Yaniss, Robin, Rose, Mélissa, Yona, Eden, Sherihane, Annaëlle, Diogo, Jessica, Thomas, Estelle, Clément, Judicaël, Mathéo, Karel, Tom, Diana, Enzo, Morgane, Alyssia, Manon, Grâce, Antoine, Ilana, Juliette, Maya, Radouane, Lola, Lucas, Roman, Albert, Hanna, Coraline, William, Quentin, Yann, Myriam, Florian, Enzo, Julie, Inès, Jérémy, Arthur, Amandine, Camille, Fanny, Inès, Guillaume, Valentin, Jonathan, Iliès, Damien, Yann, Kimhak, Bastien, Shannon, Alyssa, Manon, Julien, Nicolas, Eloïse, Haykel, Yassine, Emilie, Théo, Lucas, Niels, Mayiku-Dorian, Chloé, Mathilde, Eloïse, Flavien, Adama, Maëva, Stefan, Clément, Céline, Alexia, Caroll-Ann, Julie, Elisa, Célia, Gaëlle, Benjamin, Lélian, Ryan, Chloé, Lucas, Anaïs, Alexis, Gwendal, Giovanni, Sharon, Wiza, Martin, Inès, Jerôme, Logan, Vincent, Lorine, Marika, David, Mathieu, Mélissa, Océane, Florian, Nathan, Laurine, Léa, Samir, Zakaria, Emilie, Bilal, Kévin, Alexandre, Chloé, Gaëtan, Guillaume, Déborah, Quentin, Danael, Anthony, Ludovic, Sarah, Loïc, Alexandre, Marie, Hugo, Naomi, Laure, Eric, Laétitia, Guillaume,Alexandra, Marie, Théo, Quentin, Florian, Guillaume, Travis, Xavier, Dalin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@anjelica de sa génération en effet il ne doit pas y en avoir beaucoup ^^
Répondre
A
Il y a bientôt 27 ans lorsque j'ai décidé d'appeler mon fils "Lucas", on m'a regardé avec des yeux sidérés et j'ai eu droit à des remarques en veux-tu en voilà !!! Et lorsque je constate sa popularité depuis quelques années, cela me fait sourire...bon, en même temps, cela ne me ravit pas non plus, car cela me plaisait qu'il n'ait pas un prénom courant.
Répondre
T
@Canel, si si j'ai un Bastien en 5e mais j'suis sûre que ton fil est différent de celui-là, en tout cas j'espère pour toi!! Bon si ça peut te rassurer j'ai eu un Bastien en 3e y a deux ans il était adorable! d'ailleurs j'ai son petit frère en 5e cette année :)<br /> <br /> Le niveau avec lequel j'ai le plus de mal ce sont les 3e mais là comme je suis leur prof principale je pense que j'aurai plus de moyen de pression sur eux. Ce sont généralement les plus difficile, ils sont là pour la 4e année donc tu es en gros sur leur territoire et tu leur dois tout... c'est encore plus vrai quand tu es nouveau prof dans l'établissement et c'est multiplié par deux encore quand tu n'y viens que quelques heures! Ouf je suis maintenant à l'abri mais ça ne les empêche bien sûr pas de te tester!
Répondre
C
Ah, cool, il n'y a pas ceux de mes enfts !<br /> <br /> Celui de Miss est plutôt rare, et pourtant elles sont 2 ds sa classe cette année ! Encore un truc qui m'échappe dans la répartition des classes, mais bon... ;-)<br /> <br /> Ouch, tu as des 4e ? on va dire prudemment que ce ne sont pas les + faciles, pas vrai !? ;-)
Répondre
T
Oui ça va, d'autant que j'en ai déjà eu certains, et y en a même que j'ai eu en 6e, en 5e et cette année en 4e ... Les pauvres :p
Répondre
Publicité
Archives
Publicité