Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
14 juin 2013

Lectures communes

Je me fais un petit billet recap de mes futures lectures communes, si vous avez envie de vous joindre à nous, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

 

21 Juin: Les autres d'Alice Ferney avec Géraldine

04 Juillet: Replay de Ken Grimwood avec Camille/Moka

25 Juillet, L'embellie d'audur ava olafsdottir avec Valérie

 

Vous pouvez aller voir dans ma PAL si vous souhaitez faire une autre lecture commune ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement commencé Replay ce week-end ! ;)
Répondre
D
Bonjour Tiphanie, j'en ai lu 4 sur 6 et j'ai surtout aimé le "Fergus" et le "O' Farrell' Bonnes lectures communes et bonne journée.
Répondre
T
@Val, j'ai hâte de le découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanmi, non merci<br /> <br /> <br /> <br /> @Camille/moka, cool :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Ys, lesquels? joins-toi à nous :p
Répondre
Y
J'en ai lu 3 et les 3 autres ne me tentent pas bien :-(
Répondre
C
J'en fais partie ! Hey hey !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité