Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 août 2012

Sunshine Award

Manu m'a décerné un sunshine award qui m'a fait très plaisir venant de sa part!

sunshine_award

Je réponds donc aux quelques questions et décernerai à mon tour ce sunshine award aux blogs qui m'apportent une touche de soleil même si on en manque pas ces jours-ci ^^

Couleur préférée : le vert clair et le turquoise

Nombre préféré : je n'ai pas spécialement de nombres préférés, donc on va dire le 6

Boisson non alcoolisée préférée : je ne bois pas de boissons non alcoolisées :p  huhu soyons sérieux, l'eau.

Facebook ou Twitter : Facebook, je n'ai jamais utilisé twitter

Motif préféré :  sans motif?

Passion : la  lecture, what else?

Donner ou recevoir ? :   j'aime recevoir bien sûr, mais j'ai suvent l'impression de ne pas remercier assez, ou pas comme il faut. J'adore donner, la recherche du truc qui fait mouche, mais surtout voir la réaction de la personne au déballage.

Jour préféré : le samedi , c'est normalement le jour où je m'interdis de bosser :)

Fleur préférée : les arums blancs

 

 

A mon tour donc ...

d'abord à Valérie et Will dont je visite les blogs quotidiennement


ensuite je rends à Manu (qui bien sûr ne fera pas un 2e billet sunshine award :p) que je consulte régulièrement, notamment pour la littérature américaine

à Sybille et à Camille/moka qui font de très belles photos mais pas que ...

à Lilibook et Latite06 qui m'ouvrent un peu sur d'autres lectures

à Liliba qui a partagé un déjeuner familial avec moi, Canel avec qui je fais le swap Be on my road et enfin Cynthia dont je consulte le blog régulièrement sans oser trop laisser de traces.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Canel de rien ;)
Répondre
C
Merci Tiphanie !<br /> <br /> Suis encore en retard dans mes blogo-visites !<br /> <br /> J'y ai répondu le 16/08, et ai oublié de passer le relais, même ! :-(<br /> <br /> Je te rajoute dans mes tagueuses ! :-)<br /> <br /> (swaps : on avance, reste qd même livres et gourmandises...)
Répondre
T
@ Camille/moka ça marche ;)
Répondre
C
Oh la la ! Le début de la gloire ?<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je répondrai à ce TAG après ma rétrospective écossaise.
Répondre
T
@ Will, ça marche ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Manu, ha mais si si tu cherches une image sur google je suis sûre que t'en as déjà vu ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité