Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 juillet 2012

Deux challenges en perspective

J'avais dit que je ne m'inscrirai à aucun challenge cet été hormis ceux en cours, le Challenge Irving de Valérie, et le 1% de la rentére littéraire de Hérisson, mais puisque le dernier est terminé je peux bien craquer non? surtout qu'ils sont raisonables puisque je prévois déjà mes lectures pour chacun des deux.

Le premier, toujours chez Valérie (décidément!) c'est le challenge le riz et la mousson qui n'a pas de dates limites et pour lequel il s'agit de lire un auteur d'origine indienne. Pour moi ce sera donc Rohinton Mistry avec Une simple affaire de famille.

challenge_le_riz_et_la_mousson

(0/1)

 

Le second challenge: le pavé de l'été est chapauté par Brize, dont je découvre le blog par la même occasion et n'aura cours que cet été (enfin jusqu'au 15 octobre) et comùme l'indique son titre, il s'agit de lire un pavé (+ de 600 pages) au cours de l'été, et ça tombe bien puisque j'emmène dans ma valise deux pavés: John Lennon, une vie de Philipp Norman et les frères Karamazov de Dostoïevski (en deux tomes).

challenge_pav__de_l__t_

(0/2)

Et comme dans ma folie challengesque je vais à l'économie je peux poursuivre avec ces deux titres mon défi des milles chez Fattorius

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Valérie, oui c'est vrai, et puis ton blog est celui de will sont les deux que je consulte vraiment quotidiennement! Tu as choisi quels livres?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sybille Merci Sybille, tu ne te laisses pas tenter?
Répondre
S
Deux challenges que je ne connaissais pas mais qui ont l'air bien sympathiques !! Bonnes lectures !
Répondre
V
Quand je te dis qu'on ne se quitte plus!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué pour les pavés, j'en ai prévu 3.
Répondre
T
Merci les filles!
Répondre
B
Bonnes lectures, Tiphanie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité