Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
16 juin 2012

Swap mettez de la couleur dans votre PAL: le dernier

swap_violet

Voilà déjà un an que Valérie met de la couleur dans nos PAL via ses swap colorés, après le rouge, le bleu, le vert, jaune/orange est venu le temps du violet sur le thème des femmes. Deux thématiques que j'attendais avec impatience, et pour ce swap je voulais absolument être en binôme avec Manu pour lui faire découvrir The Color purple d'Alice Walker!

Manu m'a bien gâtée, et le jour de la réception voyez comme j'étais raccord avec ma housse de couette!

IMGP2377

 

Les petits mots et le papier d'emballage n'ont aps fait long feu et ont laissé place à :

IMGP2378

 

Les livres:

Vallée de la mort de Joyce Carol Oates

Le temps des métamorphoses de Poppy Adams

L'infortunée de Wesley Stace

De belles lectures sur les femmes, par des femmes!

Les gourmandises:

des Fingers (ou feu des fingers devrais-je dire?), du chocolat Cadbury (yummy) et plein de m&m's violet en direct de chez m&m's world de Leicester. Manu you rock!

du thé à la rose :)

Les surprises:

une carte avec la skyline de Londres

un shopping bag so British, essayé, adopté, envié!

un carnet tout violet accompagné de son stylo tout doux!

deux magnets: un macaron, que je croquerai bien, et  un autre un peu plus exotique

un "bougeoire" un peu orientalisant sur lequel je lorgne chez Casa depuis des lustres!

La mauvaise surprise du colis, c'est une très jolie bougie dans son verre toute cassée, je ne sais pas ce que les ptt font avec nos colis ...Enfin si je sais, ma mère travaille à la poste...

 

Un colis PARFAIT, merci pour tout ça Manu, j'ai adoré, et j'adore un peu chaque jour avec quelques m&m's!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Soukee, si une lecture commune te tente pour dans quelques mois je suis partante!
Répondre
S
Génial ! J'ai le Poppy Adams dans ma PAL depuis peu... :)
Répondre
T
@ Nahe, oui c'était vraiment top!
Répondre
N
Un très beau colis, le mauve a inspiré ! J'aime beaucoup le sac ^^
Répondre
T
@Camille/moka, héhé oui :p
Répondre
Publicité
Archives
Publicité