Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
10 juin 2012

Un dimanche à ... Barcelone (Jour 3: la Sagrada Familia, vue de l'intérieur)

IMGP2263

IMGP2264

 

IMGP2265

IMGP2267

 

IMGP2276

Si je n'ai pas aimé le plafond de la Sagrada, j'ai beaucoup apprécié sa clarté et j'adhère totalement à la couleur des vitraux assez peu conventionnelle!

 

 

 

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

 Liyah, Choco, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Choupynette, et pourtant j'ai l'impression que c'est loin d'être terminé!<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie, et puis ils se sont plaisir sur les tarifs d'entrée!
Répondre
V
Je ne suis jamais entrée, je 'lai toujours vue de l'extérieur.
Répondre
C
les travaux ont sacrément avancé depuis que j'y étais en 2005!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité