Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
6 mai 2012

Un dimanche à ... Barcelone (jour 2, quelques façades)

L'une des chsoes que j'ai le plus apprécié à Barcelone c'est qu'il faut marcher le nez en l'air pour admirer les façades des immeubles, toutes plus orginales ...

 

IMGP2200

 

IMGP2201

 

IMGP2207

 

IMGP2209

 

IMGP2210

 

Les dimanches en photos sont aussi chez : 

 Liyah, Choco, Choupynette, Fleur, Liliba, SeriaLecteur, Margotte, Estellecalim.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Liliba, oui ça vaut le coup d'oeil!
Répondre
L
Oh je veux découvrir cette ville !!!
Répondre
T
@ Violette, je peux bien comprendre pourquoi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sybille, il faut c'est facilement accessible avec ryanair et il y a pas mal d'auberges de jeunesse donc on peut y aller pour pas trop cher
Répondre
S
Ah, ça ressemble un peu à Madrid niveau façade je trouve ! J'aimerais tellement y aller :)
Répondre
V
je suis amoureuse de cette ville et il me tarde d'y retourner!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité