Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
5 février 2012

Un dimanche à ... Londres: The Natural History Museum

C'est la première fois que je faisais un musée d'Histoire Naturelle, j'ai trouvé certaines choses intéressantes, d'autres beaucoup et je me suis fait une frayeur en passant devant la salle "Creepy Crawlies" dans laquelle je ne suis même pas entrée!! En tout cas ma nièce a beaucoup apprécié et le bâtiment en lui même vallait le coup d'oeil!

IMGP2150

 

IMGP2154

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Moka/ Camille, j'ai apprécié le musée en lui même mais à petite dose, par contre oui le bâtiment je l'ai trouvé superbe!
Répondre
M
J'adore cet endroit !
Répondre
T
@ Choupynette moi j'aimerais bien faire la National Portrait Gallery
Répondre
C
en voilà un que je n'ai pas encore visité. Lors de mon dernier séjour, j'ai passé la journée au British museum. Passionnant.
Répondre
T
@ Manu, ça a du changer quand même en plus depuis le temps!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sybille, bin moi ça me branche pas tellement non plus, je crois bien que sans ma nièce j'y serais pas allée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité