Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
1 janvier 2012

ma PAL au 1er Janvier 2012

Ma Pal cette année atteint les 82 livres, je ne me lancerai pas le défi fou d'en lire la moitié, mais de faire mieux qu'en 2011 donc je me fixe cette annér 27 livres à lire!

objectif_pal

 

Abiker David, Zizi The Kid

 

Balzac, Eugénie Grandet

 

Balzac, Le Lys dans la vallée

 

Barron Stéphanie, Jane Austen et le révérend

 

Baudelaire, Petits poèmes en prose (le Spleen de Paris)

 

Besson Philippe,  Se résoudre aux Adieux

 

Florence Braunstein et Jean-François Pépin, La culture générale pour les nuls

Chalendon Sorj, Mon traître

Chirousse Myriam, Miel et vin

 

Christensen Lars Saabye, Beatles

 

Cohen Albert, Le livre de ma mère

 

Cohen Albert, Belle du Seigneur

 

Condé Maryse, les belles ténébreuses

 

Constantine Barbara, Tom, petit Tom, tout petit homme Tom

 

Cusset Catherine, Un brillant avenir

 

Cutler Bounty, 211 idées pour devenir une fille brillante

 

Despentes Virginie, Apocalypse Bébé

 

Diderot, Jacques le fataliste et son maître

 

Dos Passos, 42e parallèle

 

Dostoïevski, les Frères Karamazov

 

Dumas Alexandre, Borgia

 

Dumas Alexandre, le Vicomte de Bragelonne

 

Eliot George, Middlemarch

 

Ellis Mary R, Wisconsin

 

Eugenides Jeffrey, Virgin suicide

 

Fabre Dominique, J’aimerais revoir Callaghan

 

Ferney Alice, Les autres

 

Gale Patrick, Chronique d’un été

 

Gaultier Théophile, Le capitaine Fracasse

 

Gayle Mike, diner pour deux

 

Goethe, les souffrances du jeune Werther

 

J.C Grangé, La ligne noire

 

J.C Grangé, Le vol des cigognes

 

John Gray, Une nouvelle vie pour Mars et Vénus

 

Grémillon Hélène, le confident

 

Grimwood Ken, Replay

 

J. Guillon, cet enfant qui se drogue c’est le mien

 

Irving John, Une prière pour Owen

 

Khadra Yasmina, Ce que le jour doit à la nuit

 

Khadra Yasmina, L’Olympe des Infortunes

 

Kourkov Andreï, Surprises de Noël

 

Kureishi Hanif, Quelque chose à te dire

 

Madame de la Fayette, La Princesse de Clèves

 

Martinez Carole, le cœur cousu

 

McCarthy Cormac, La route

 

McInernay Jay, Moi tout craché

 

Maupassant, Bel-ami

 

Daphné du Maurier , Les oiseaux

 

Daphné du Maurier, Chateau d’Or

 

Daphné du Maurier, Le mont brulé

 

Mérimée, Colomba et autres nouvelles

 

Rash Ron, Un pied au paradis

 

Robert Merle, Le propre de l’homme

 

Rushdie Salman, Furie

 

De Rosnay Tatiana, Rose

 

Mistry Rohinton, L’équilibre du monde

 

Anaïs Nin, Venus Erotica

 

Sade, Justine

 

Sardou Romain, America la treizième colonie (tome 1)

 

Madame de Sévigné, Lettres

 

John Steinbeck, En un combat douteux

 

John Steinbeck, Lune noire

 

Taylor Andrew, Le diable danse à Bleeding Heart Square

 

Verne Jules, Voyage au centre de la terre

 

De Vigan Delphine, Rien ne s’oppose à la nuit

 

Waters Sarah, Ronde de nuit

 

Waters Sarah, Du bout des doigts

 

Waters Sarah, Caresser le velours

 

Welsh Irvine, Glu

 

Wolfe Tom, le bucher des vanités

 

Emile Zola, La conquete de Plassans

 

Emile Zola, la bete humaine

 

Emile Zola L’assomoir

 

Emile Zola Une page d’amour

 

Emile Zola Pot-bouille

 

Emile Zola, L’œuvre

 

Emile Zola, le reve


Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Manu, super, c'est noté!
Répondre
M
Super, fixons le 27 :-)
Répondre
T
@ Manu, je suis partante, que dirais-tu de fin novembre, vers le 26/27?
Répondre
M
Je te proposerais bien une LC de Wisconsin mais pas avant novembre ou décembre (j'espace mes LC ;-) )
Répondre
T
@ Valérie, j'ai fini de le lire, j'vais essayer d'écrire mon billet pour la fin de semaine pro, j'en ai un autre en retard ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité