Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
25 novembre 2011

Swap nos vertes années

IMGP2111

C'est avec plaisir que j'ai accueilli chez moi hier après-midi le colis des années vertes envoyé par ma swappeuse swappée et organisatrice Valérie!

 

IMGP2112

Dabord j'ai trouvé une jolie carte avec des choses gentilles écrites qui m'ont touchée et une trousse toute mimi au même motif que la pochette reçue pour mon anniversaire et cousue par Valérie! Dans la trousse se trouvait une colle avec une petite pelle comme dans le temps (ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître :) ) des badges Monsieur Madame (Madame en l'occurence), un stylo avec des petits moutons (so Irish!), un crayon papier et une gomme du Petit Prince, un stylo quatre couleurs pastel, des gages (du genre faites semblant de pleurer et de rire cinq fois d'affilée). Il y avait aussi une boîte metallique à l'effigie des Barbeàpapa et des dessous de verres ramenés de Grèce.

IMGP2113

Les gourmandises ne sont pas en reste puisque j'ai reçu du chocolat à la menthe, et une barre chocolaté au muesli et citron vert (un régal), quatre marque pages, un jeu de sept familles oui oui, un carnet d'adresse et le dvd des dessins animés Oggy et les cafards à regarder avec mes nièces :)

IMGP2114

Pour les livres je vais pouvoir découvrir le livre audio avec Water for elephants de Sara Gruen, Les souvenirs de mon chouchou David Foenkinos et enfin Foster de Claire Keegan.

 

Merci beaucoup Valérie pour tous ces paquets qui me font vraiment très plaisir. Et oui bien sûr, j'espère bien qu'on pourra se croiser au salon du livre cette fois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Jeneen
Répondre
J
merci, je vais voir !<br /> bonne soirée
Répondre
T
@ Jeneen mon billet est en ligne ;)<br /> <br /> @Nahe, merci Nahe ;)
Répondre
N
Un beau colis : j'aime beaucoup les Monsieur/Madame, bon amusement !
Répondre
J
ok je repasserai ! les journées sont coutes en ce momùent !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité