Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
13 novembre 2011

Un dimanche à ... La Forêt Fouesnant

Ce dimanche je vous montre la petite église de La Forêt Fouesnant et son calvaire, je n'en ia pas croisé tellement, je m'attendais à en voir plus mais il semblerait qu'ils soient plus nombreux dans le centre et le nord de la Bretagne.

IMGP2037

IMGP2039

IMGP2041

 

 

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Liyah,   MyaRosa,   LounimaHilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Philippe, héhé allons-y :)
Répondre
P
J'ai vu quelques calvaires en Bretagne. J'aime bien ce genre de monuments. Je te suis donc dans ce village.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
@Margotte, je vais voir ça!
Répondre
M
Beau calvaire ! chez moi, l'ambiance est bretonne aussi mais sur la côte...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité