Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
6 novembre 2011

Un dimanche à ... Quimper

IMGP1980

 

IMGP1981

 

IMGP1983

Quimper, capitale de la Cornouailles française, est une très jolie ville. Des petites rues pavées aux façades à colombage colorées. J'ai beaucoup aimé cette ville. Demain je vous montre la cathédrale et on file à la Pointe du Raz. Bon dimanche!

 

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Liyah,   MyaRosa,   LounimaHilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Will merciiiiiiiiiiii (moi aussi je peux le faire)<br /> <br /> @Michel, oui je l'ai vu j'ai bien aimé le concept :)<br /> <br /> @La plume et la page, j'ai beaucoup aimé cette ville !
Répondre
L
SUperbes façades! Ca donne envie d'aller à Quimper. Je connais très mal la Bretagne...
Répondre
M
Happy anniversaire<br /> <br /> il y a un petit salon de thé-polar très sympa dans cette très belle ville
Répondre
W
Bon dimanche à toi. Et HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!! (comment ça je crie trop fort. Meuh non)lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité