Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
27 octobre 2011

Le père Noël existe, il suffit d'y croire!

Vous avez pu voir que régulièrement j'étais gâté par Will qui est un peu devenu mon père Noël officiel!! Donc oui dans quelques jours je soufflerai mes 26 bougies et pour m'aider à digérer cette lente glissade vers la trentaine Will a bien pensé à moi : (connaissant ma patience légendaire je ne pouvais bien évidemment pas attendre ces quelques jours pour ouvrir mes nombreux paquets!!!)

IMGP2059

5 livres !! :

Kathryn Stockett, The help

Daphnée du Maurier, Les oiseaux

Madame de Lafayette, La princesse de Clèves

Maryse Condé, les belles ténébreuses

Stéphanie Barron, Jane Austen et le révérend

2 cds: La bo du film Good Morning England (que je suis d'ailleurs en train d'écouter en ce moment même!!!) et un artiste que je ne connaissais pas : Martin Rappeneau

3 coffrets dvd!!! : une comédie musicale: Le chant du Missouri avec Judy Garland, la saison 1 de la série Mad Men que je dois regarder depuis des lustres!! et la saison 1 d'une série que je ne connais pas (mais ça ne saurait tarder) Friday Night Lights

2 marques pages ^^ dont un à l'effigie d'Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's ;)

IMGP2060

des tonnes de bonnes choses à manger: cookies chocolat/noix de macadamia, financiers chocolat/orange, chocolat noir fourré à la mousse, chocolat au lait aux éclats de nougat, aux raisins et noisettes, à la crême brulée et un coffret de thé :)

Enoooooooooooorme merci!!!

Oui parce qu'en plus voyez-vous Will le mois dernier m'avait aussi envoyé ça :

IMGP2062

 

Alors hein il existe toujours pas le père Noël??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Valérie, oh ba non je n'achète plus de livres ^^<br /> <br /> @ Will, héhé pas grave mais je guette aussi ta LAL!
Répondre
W
Oups, je viens de me rendre compte que ton com ne m'étais pas adressé. Je suis fatigué, moi, je sens que je ne vais pas tarder à aller faire dodo.
Répondre
W
C'est noté! Ce qui bien évidemment ne m'empêchera pas de passer en librairie pour acheter des livres ce mois ci si j'en ai envie (car le pire, c'est que j'arrive à acheter des livres qui ne sont pas dans ma LAL. lol).
Répondre
V
Le tien avance aussi à très grands pas alors je te retourne l'injonction de ne plus acheter de livres de ta LAL :)
Répondre
T
@ Sybille oui! :)<br /> <br /> <br /> @Valérie, oui oui c'est bien le 6, Will a anticipé parce qu'il était overbooké cette semaine. Tiens d'ailleurs la préparation de ton colis avance, livres achetés (ne bouge plus ta LAL), une partie des surprises aussi :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité