Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
25 septembre 2011

Un dimanche... à Fougères

Maxi Méa Culpa, je n'ai pas oublié le rendez-vous hebdomadaire de lundi je n'ai juste pas eu le temps de faire mon billet, donc demain nous partirons à Fougères comme annoncé aujourd'hui et au Mont Saint Michel pour la semaine dernière :)

IMGP1719

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Liyah,   MyaRosa,   LounimaHilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Philippe, ils vivent en France près de Maubeuge, à la frontière avec la Belgique. Ils connaissent Mons mais je ne pense pas qu'ils connaissent son cimetière.
Répondre
P
Je suis passé à côté du château de Fougères en revenant de vacances. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y arrêter. J'espère pouvoir le visiter un jour.<br /> Passe une bonne semaine.<br /> PS Tes parents habitent où? Connaissent-ils le cimetière de Mons?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité