Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
24 septembre 2011

Swap encre noire sur page blanche

IMGP2056

J'avais renouvelé l'aventure du swap Mettez de la couleur dans votre PAL de Valérie avant les vacances d'été. Le thème pour cette nouvelle édition était donc le noir et blanc couplé avec les livres, l'écriture etc. Cette fois ma binôme était Sophie!

Voici donc le colis à l'ouverture, plusieurs paquets emballés dans du papier de soie noir, gris, ou à pois avec des petites étiquettes sur chacun d'eux et un petit message. Sophie est très habile de ses mains, je suis admirative moi qui ai deux mains gauches...

 

IMGP2057

 

Et plus j'ouvrais de paquets plus j'étais contente, parce que Sophie a clairement cerné mes goûts et j'vai vraiment été touchée par toutes ses attentions! J'adore!!! tout!

En détail ça donne:

Les livres:

  • Le diable danse à Bleeding Heart Square d'Andrew Taylor, j'ai repéré ce livre dès sa sortie et j'avais vraiment très envie de le découvrir. La couverture est superbe, et se prête effectivement très bien au swap!
  • Lune noire de John Steinbeck que j'avais repéré sur le blog de Will. J'aime beaucoup cet auteur et ce court roman a tout pour me plaire
  • Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, que je ne voulais pas lire jusqu'à ce qu'un billet me fasse changer d'avis :)

 

Déjà avec les trois livres j'étais comblée, mais il y avait encore les gourmandises à découvrir ^^:

  • Des nougats (très bons!)
  • Du chocolat blanc au spéculoos (très bon aussi!!!)
  • Du chocolat noir avec des ronds de chocolat blanc (pas encore goûté :p)
  • du café arômatisé à la poire, goûté ce matin pour le p'tit dej, il sent très bon!
  • du thé "Le rouge et le Noir" pas encore goûté mais ça ne saurait tarder :p

tout ça?? et oui et ce n'est pas encore fini ...

Voyez plutôt les surprises ci-dessous! :

  • Un marque page fait main (déjà adopté)
  • Une trousse faite main aussi (déjà adoptée, adorée, par moi et par mes 6e oui oui!)
  • deux cubes effervescents pour le bain
  • des mouchoirs en tissus tout beaux qu'on n'a pas envie d'utiliser pour se moucher!
  • un cahier de la même collection que les mouchoirs (www.santoro-london.com) très joli aussi!

 

IMGP2058

Et tout ça rien que pour moi! Je tiens vraiment à remercier Sophie parce que ce colis est magnifique tant par les cadeaux que par le soin qu'elle a mis dans la préparation, l'emballage et la réalisation! Merci Sophie donc ... Et aussi Merci à Val!

D'ailleurs je rempile pour une quatrième saison avec le swap Les vertes années, et ma binôme n'est autre que Val en personne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Sophie Je pense qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL ^^
Répondre
S
Quand souffle le vent du nord est sur ma liste cadeaux ... qui sait le père Noël aura peut être une petite place dans sa hote pour moi . <br /> <br /> Très bel échange
Répondre
T
@Sophie, en tout cas j'ai quand même bien hâte :)<br /> <br /> @ Manu oui j'étais ravie!<br /> <br /> @Aproposdelivres, oui!<br /> <br /> @Hebelit, moi aussi et du coup j'ai tjs un peu honte de mes deux mains gauches!<br /> <br /> <br /> @Philippe D, pourquoi pas ;)
Répondre
P
Je passe prendre une tasse de thé. Dès que le thé est infusé, tu m'appelles, j'arrive.
Répondre
H
Je suis vraiment admirative devant les objets faits mains !! Tu as très gaté aussi !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité