Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
18 septembre 2011

Un dimanche... au Mont Saint Michel

IMGP1667

 

 

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Liyah,   MyaRosa,   LounimaHilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Sybille, héhé :)<br /> <br /> @Litites06, c'est même pas que ça tourne folie touristique C'EST la folie touristique! j'ai d'ailleurs une anecdote sur la serveuse d'un resto trèèèèèèèès désagréable!<br /> <br /> @Lilibook, c'est vraiment joli :)
Répondre
L
J'aime le paysage du Mont-St-Michel
Répondre
L
J'aime beaucoup ce lieu, mais ca monte !!! Par contre, les vendeurs de tour Eiffel me font à la fois rire et déprimer, ca tourne vraiment à la folie touristique !
Répondre
S
génial le mont st michel, tu me donnes envie d'y retourner !
Répondre
T
@ Oh ba là le ciel comme tu peux voir ...<br /> <br /> @ Manu, j'ai bien aimé mais il faut y aller tôt sinon c'est la folie!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité