Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
12 septembre 2011

Petite escapade bretonne: Le Mont Dol, Dol-de-Bretagne et Dinan

IMGP1612

Oui je sais je suis en retard pour cette escapade du lundi ^^ mais vite embarquons donc pour le Mont Dol, voici donc la vue du pieds de la statue d'hier, au loin la mer ...

 

IMGP1610

La petite chapelle du Mont Dol

IMGP1617

 

IMGP1622

La nef de la Cathédrale Saint Samson à Dol de Bretagne, elle est de style gothique.

 

IMGP1625

L'un des nombreux vitaux.

 

IMGP1635

 

IMGP1650

Le château de Dinan

IMGP1654

La tour de l'horloge à Dinan

IMGP1662

La Dranse dans la ville basse.

IMGP1666

Les fameux palets et galettes de la mère Poulard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Géraldine, et maintenant, tu vis où?
Répondre
G
Tu n'es pas passé loin de chez moi. Le mont Dol, c'est là que ma vie a commencé. J'ai été conçue lors de vacances au mont dol. Je suis donc bien bretonne !
Répondre
T
@Lilibook, tu es de quel côté?
Répondre
L
La Bretagne est belle ! je ne vais pas dire le contraire j'y réside ^^
Répondre
T
@ Philippe, ma visite de Dol à elle été marquée par la pluie :)<br /> <br /> @ La plume, ha zut j'ai pas mangé de Kouign Aman, j'ai testé celui des maisons Larnicol à St Malo il était extra !<br /> <br /> @Sybille, c'est aussi une des villes que j'ai préféré.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité