Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
29 août 2011

Petite escapade bretonne: Honfleur (Normandie) et Cherrueix

Nous sommes donc partis tôt le samedi 6 août direction Cherrueix en Ile-et-Vilaine, comme nous étions bien en avance sur notre horaire d'arrivée nous avons décidé de quitter l'autoroute pour longer pendant quelques kilomètres la côté normande, Honfleur, Trouville, Deauville et Cabourg. C'est à Honfleur que nous avons donc fait une petite pause après une traversée ralentie du pont de Normandie.

IMGP1551

IMGP1554

 

IMGP1561

Arrivée à Cherrueix en fin d'après-midi sous une pluie fine (après avoir essuyé des cordes en normandie), heureusement le soleil ne s'est pas trop fait attendre et nous avons plus aller nous balader le long de la baie à laquelle on accédait directement du gîte. Du sable à perte de vue, la mer au loin et bien sûr la vue sur le Mont Saint Michel que l'on peut voir jusque la point de Groin! N'oublions pas de préciser que si Cherrueix est un petit village tranquille ça n'en est pas moins la capitale du char à voile!

IMGP1566

IMGP1568

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Sybille, j'espère que tu auras du beau temps<br /> <br /> @ Valérie, j'y étais allée en 2008 avec des copines c'était sympa sous le soleil<br /> <br /> @ sergio, n'est ce pas!
Répondre
S
Trop bien Cherrueix pour se ressourcer !!!
Répondre
V
J'aime beaucoup Honfleur mais cela fait unmoment que j'y suis allée.
Répondre
S
Oh, je vais en Normandie, ce weekend, tu me donne bien envie d'aller à Honfleur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité