Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
28 août 2011

Un dimanche à ... Honfleur

Debut de mon périple en Bretagne avec un passage à Honfleur. Oui je sais pertinemment qu'Honfleur n'est pas en Bretagne mais bel et bien en Normandie. Le jour du départ nous avions une bonne marge de temps devant nous donc nous avons quitté l'autoroute pour longer la côté d'Honfleur à Cabourg. Ce dimanche en photo me permet de vous faire part d'un rendez-vous hebdomadaire que je fixe au lundi pour vous montrer quelques photos de mon séjour. Je développerai donc le lundi sur la photo du dimanche. Alors RDV demain, même heure, même endroit ;)

IMGP1549

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Philippe, héhé désolée, c'est une manière pour moi aussi de les prolonger encore un peu!
Répondre
P
Je sens que beaucoup de blogueurs vont encore me donner envie de partir en vacances et pourtant, c'est fini, la rentrée est toute proche. Plus question de m'évader.<br /> Je me contenterai donc d'admirer les photos et de rêver à un prochain voyage.<br /> Bonne nuit.
Répondre
T
@ Michel j'aurai des photos à montrer dans les semaines à venir ^^
Répondre
M
@Valérie<br /> ah, les problèmes de clocher !<br /> Breton ou Normand, il est beau
Répondre
T
@ Valérie, j'ai d'ailleurs vu une carte postale en Bretagne qui m'a fait sourire à ce propose, le mont saint Michel au milieu, d'un côté la bretagne, de l'autre la normandie, chacune tirant de son côté le Mont ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité