Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
17 juillet 2011

Un dimanche ... à Paris

Cette semaine j'ai fait découvrir la capitale à mes nièces, avant de partir à mon tour en vacances chez elles, à l'heure où mon billet sera publié je sillonerai déjà les autoroutes de France... Retour vers le 21 août! Mon blog sera en suspens pendant ce temps-là, si j'ai le temps je ferai quelques billets, et un billet est programmé pour la date anniversaire du blog!

IMGP1503

IMGP1510

 

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Merci Manu et Will, malheureusement elles touchent maintenant à leur fin :(<br /> <br /> @ Sybille, pareil, je n'aimerais pas y vivre mais j'aimerais bien m'en rapprocher un peu.
Répondre
S
Paris, j'adore ! Je n'y vivrais pas mais j'aime aller dans cette ville !
Répondre
W
Bonnes vacances!
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité