Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
10 juillet 2011

Un dimanche ... en cuisine

Trois_cheesecake

savour_s

 

Cheesecakes à la vanielle et aux spéculoos!

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ La plume, ça l'était ^^
Répondre
L
Ca a l'air trop bon!!!! Ah! la la!
Répondre
T
@ Sybille, héhé :)
Répondre
S
Waaaaah, ça donne envie ^^
Répondre
T
@ latite06 oh ba je ne m'étais pas cassé la tête j'ai mis de l'extrait de vanille! Le plus chiant avec les cheesecakes c'est la cuisson je trouve!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité