Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
3 juillet 2011

Un dimanche à ... Namur

IMAG0036

 

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahaha! J'ai une photo de ces statues qu'on a prises avec des amies avec qui j'étais de passage à Namur. On s'est bien amusé avec des deux bonshommes ;-)
Répondre
T
@ Lilibook j'aime bien les statues comme ça un peu décalées
Répondre
L
oh c'est sympa comme tout !!
Répondre
T
@ Michel oui c'est sympa par contre je préfère Dinant
Répondre
M
J'ai toujours entendu dire que c'est une très belle ville
Répondre
Publicité
Archives
Publicité