Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
26 juin 2011

Un dimanche ... au salon du livre de Coulommiers

Hier se tenait le premier salon du livre de Coulommiers, je suis allée y faire un tour sous un soleil de plomb! Une trentaine d'auteurs étaient présents et le salon était parrainé par l'actrice Mélanie Laurent (que j'aime beaucoup!). J'ai acheté deux livres: J'aimerais revoir Callaghan de Dominique Fabre et Ca commence par la fin de Michaël Cohen. J'ai pu faire dédicacer le second par l'auteur qui avait l'air assez sympathique, j'en ai profité pour lui voler une photo avec Mélanie Laurent ^^ C'est en écrivant mon billet que je me rends compte que j'ai vu l'adaptation de ça commence par la fin au cinéma l'anéne dernière, THE cruche en puissance!!

IMGP1424

 

IMGP1425

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ DF oui il serait dit que c'est son auteur préféré...
Répondre
D
J'ai vu ces derniers temps que Mélanie Laurent marchait dans le sillage de Philippe Jaenada... <br /> <br /> Quant à "Ca commence par la fin", quel vieux souvenir!...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité