Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
25 juin 2011

Swap Une vague bleue

Deuxième couleur dans la palette des swap Mettez de la couleur dans votre PAL de Val, cette fois ci ma binômette était Aproposdelivres dont j'ai découvert le blog par la même occasion :)

La découverte du colis dans ma BAL fût fort réjouissante au vu de la journée affreuse que j'avais passé! (je déteste les fin d'années scolaires!! ) ça m'a mis du baume au coeur ^^

(bon comme à chaque fois que je reçois un paquet dans un swap, je complexe sur mes deux mains gauches, et j'nevisage fortement une greffe, donc si quelqu'un a une main droite en trop, qu'il me contacte par commentaire :) )

Découvrons plutôt le colis confectionné par Aproposdelivres!

IMGP1423

La carte et les MP: une jolie carte pirate, je la trouve très originale, et quatre marque-pages dont deux faits mains! J'admire! Vous pouvez voir aussi que les paquets étaient accompagnés d'un petit mot aux couleurs du swap!

Les suprises: un mug turquoise (une de mes couleurs préférées!) comme je disais à ma binôme il restera chez moi pour pas qu'on me le casse au boulot! Un stylo gel "soufflé" qui rejoindra ma trousse à la rentrée.

Les gourmandises: des galettes bretonnes (miam) et deux tablettes de chocolat (déjà bien entamées) l'un au lait avec amandes caramel et fleur de sel (un régal) et l'autre chocolat blanc noix de coco (tout aussi bon)

Les livres: Le rocher de Montmartre de Joanne Harris que je voulais depuis un moment parce que j'ai adoré Chocolat!, Last exit to Brest de Claude Bathany (de la Bretagne encore, oui!!), et Les invités de l'île de Vonne Van der Meer dont j'aime beaucoup la couverture. Je pense que les trois m'accompagneront en vacances!

Encore merci à ma swappée swappeuse, j'aime beaucoup ce colis qui me donne un avant goût de vacances! Merci aussi à Val pour l'organisation et pour ces idées de swap!! D'ailleurs, c'est maintenant parti pour le swap Encre noire sur page blanche dont les couleurs sont noir et blanc et le thème l'écriture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Manu, garde-toi le pour une froide journée d'hiver avec un chocolat chaud :p
Répondre
M
Beau colis. Les gourmandises me donnent faim. J'ai Chocolat dans ma PAL. Il faut donc que je le lise à tout prix.
Répondre
T
oui j'ai été super gâtée!
Répondre
H
Ouah tous ces marques-pages !! et quel joli mug !
Répondre
T
@ Sophie, Je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur ^^<br /> <br /> @Lucie oui ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité