Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
2 juin 2011

Concours de lancement avec Evertkhorus

Evertkhorus se lance dans un nouveau blog, après l'avoir suivi sur son blog de littérature et sur son blog londonien je pense que je trouverai également de quoi faire sur Voyages et vagabondages.

Evert' organise un concours sur le thème de son blog puisqu'il est posisble de gagner un livre Lonely Planet de notre choix. N'hésitez donc pas à participer ;)

Evert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Moka; j'espère que tu y trouveras ton bonheur!<br /> <br /> @ Valérie, oh ba quelle question ... la patience ne fait pas partie de mes nombreuses (ahem) qualité ^^ je vais te laisser un mot chez toi de ce pas :p
Répondre
V
Tiphanie, <br /> j'ai presque fini le colis que tu as gagné chez moi. Je ne peux pas aller à la poste la semaine prochaine pour cause d'aoraux de bac mais je peux y aller la semaine suivante. Tu veux que j'attende la fin du mois ou tu préfère le recevoir un peu avant? Laisse moi un petit mot chez moi et je fais comme tu préfères.
Répondre
M
En tant que grande voyageuse, je vais aller voir ce blog...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité