Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
8 mai 2011

Un dimanche à ... Marseille :vue du parc Pharo

Photo1_144

Photo1_152

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Philippe, de retour de Bretagne je peux dire que les côtés du Finistère n'ont finalement rien à envier aux calanques.
Répondre
P
J'ai visité Marseille à Pâques. Les Calanques : une merveille!
Répondre
T
@ Choco, c'était un total hasard le rendu, d'ailleurs y a un point noir dans le soleil qui est reflété plus bas dans la photo je ne sais pas comment ça se fait
Répondre
C
Ah mais je vois que toi aussi, tu avais fait dans le même esprit que moi ! Je te retourne le commentaire alors ! :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité