Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
4 mai 2011

Vendredi Lecture

Je sais parfaitement que nous sommes mercredi, ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore passée du côté obscure de la force! Le vendredi lecture késaco? Tous les vendredis, les lecteurs (blogueurs ou pas) font part de leurs lectures via Twitter (qui ne m'a pas encore eue!) ou via facebook (la page ici). Les lectures de chacun sont ensuite récapitulées sur le blog du Vendredi Lecture.

vendredi_lecture

 

A quoi ça sert? et bien à échanger sur ses lectures, à satisfaire sa curiosité à piocher des idées chez les autres lecteurs, à réagir sur le vif sans attendre que le billet soit publié, à avoir une excuse de plus pour traîner sur facebook, à découvrir aussi de nouveaux auteurs, blogueurs et j'en passe! En bref à vendredi!

Bon c'est mieux expliqué ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité