Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
27 février 2011

Un dimanche à...l'heure du thé ^^

IMGP1310

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Fleur :) j'aime bien les goûters <br /> <br /> @ Leiloona oui au coin du feu avec une bouquin!<br /> <br /> @ Choupynette, on reconnaît les gourmandes!
Répondre
C
hhhmmmmmmmm :)
Répondre
L
Voilà qui donne envie de se poser 5 minutes voire plus ! :)
Répondre
*
Mmmh ça a l'air bon ! J'aime aussi me faire régulièrement des petits thés gourmands ^^
Répondre
T
@ Valérie, avec plaisir!<br /> <br /> @ Lilibook, moi j'aime pas les fruits confis me suis contentée des biscuits ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité