Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 février 2011

Un dimanche à...Paris

Cette semaine allons voir Notre Dame de Paris !

IMGP1140

IMGP1156

IMGP1158

Les dimanches en photos sont  aussi chez : Evertkhorus,   MyaRosa,   Lounima,      Tiphanie, Hilde,   Cacahuete,      Lisalor,   Choupynette,      EloraMelisende,     Fleur, Une    maman, Liliba,     100choses,     Anjelica,      Myrtille,      Sandrine, Hérisson,     Mohamed SemeUnActe,    Ankya,    Grazyel,   TinusiaKatellChocoLatite, Sofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Choupynette, j'ai fait la terrasse de l'Arc de Triomphe c'était superbe, je pense que je ferai aussi els Tours de Notre-Dame.<br /> <br /> @ Michel, merci!
Répondre
M
J'adore les 2 premières, un angle un peu différent
Répondre
C
j'aime beaucoup cette cathédrale... voir Paris du haut de ses tours est vraiment génial!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité