Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
20 janvier 2011

Etre ses livres

J'ai volé ce petit jeu sur le blog de Calypso!

Il s'agit de compléter le questionnaire par le titre d'un livre lu et comme Calypso j'ai pioché dans mes livres lus en 2010!

* Décris-toi :  La vie d'une autre

* Comment te sens-tu : Chroniques d'une prof qui en saigne

* Décris là où tu vis actuellement : La maison Tudaure

* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Les années 60 pour les Nuls

* Ton moyen de transport préféré : La Chèvre de Monsieur Seguin (Huhu!)

* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est :  Sexy

* Toi et tes amis, vous êtes : La sexy attitude des paresseuses

* Comment est le temps : Le temps des possibles

* Ton moment préféré de la journée : Pensée magique

* Qu'est la vie pour toi : des Hommes

* Ta peur : Les délaissés

* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Je guéris mes complexes et mes déprimes

* Pensée du jour : Je vais bien ne t'en fais pas

* Comment aimerais-tu mourir : d'un autre monde

* La condition actuelle de mon âme : Chroniques d'une prof qui en saigne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Violette, ba ça dépend des lectures en fait, y a des titres qui se prêtent à l'exercice plus facilement que d'autres.<br /> <br /> @ Herisson08, tu vas le faire?<br /> <br /> @ Valérie, c'est pas tous les jours faciles au collège principalement avec les 3e et les segpa. Puis me suis fait traiter de pétasse par un 4e, c'est son conseil de discipline jeudi soir.
Répondre
V
AH OUI, à ce point, tu te sens être une prof qui saigne?
Répondre
H
L'idée est effectivement très sympa!
Répondre
V
je l'ai vu (chez Calypso?) et je le trouve difficile !! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité