Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
2 janvier 2011

Challenge ABC 2011

Même si je n'ai pas terminé mon challenge en 2010 je me relance dans l'aventure pour 2011, sachant que tous les livres sont issus de ma PAL sauf les lettres A, J et U. Il y a de l'espoir! Me reste encore à trouver le Q et le V... Si vous avez des idées ...


Adam Oliver, le coeur régulier
Berr Hélène, Journal
Chesbro George, Une affaire de Sorcières
Dumas Alexandre, Vingt ans après
Elland-Goldsmith Rosalind, Les nouvelles petites filles modèles. Tome 1 - L'accident (lu en janvier)
Fante John, La route de Los Angles
Gaskell Elizabeth, Wives and Daughters
Hornby Nick, Slam
Irving John, Dernière nuit à Twisted River
Jonquet Thierry, Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte
Kerouac Jack, Big Sur
Lesbre Michele, Le canapé rouge (lu en février)
Morrison Toni, Un don
Nelscott Kris, La route de tous les dangers
Orsenna Eric, Deux étés (lu en février)
Poe Edgar Allan, Histoires
Queffelec Yann, toi et moi
Rushdie Salman, Furie
Shafak Elif, La bâtarde d'Istanbul
Twain Mark, Tom Sawyer and Huckleberry Finn
Udall Brady, Le Destin miraculeux d'Edgar Mint
Van der Meer Vonne, Les invités de l'île
W
olf Isabel, Un amour vintage
Xinran, Chinoises
Yourcenar Marguerite, Mémoires d'Hadrien
Zola Emile, La fortune des Rougon (lu en janvier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@LN Pascal Quignard ne me tente pas vraiment, je verrais pour le Vargas j'aime bien mais j'attends encore<br /> <br /> @ purplevelvet, j'y participe histoire de donner une "direction" à mes lectures sinon je reste devant ma PAL ne sachant pas par quoi commencer!
Répondre
P
à peine fini le 2010, je vais aussi me relancer dans le 2011, sur un thème "histoire et géographie" cette année.<br /> <br /> les seuls "officiels" que j'ai vu ne me tentent pas ( bitlit/fantasy, et un autre avec nombre de pages imposées, donc, non)
Répondre
L
Pour la lettre Q, je propose "Tous les matins du monde" de Pascal Quignard. Et pour V, peut-être un Fred Vargas ou "L'éducation d'une fée" de Van Cauwelaert c'est vrai que cette lettre n'est pas très inspirante...
Répondre
T
@ Lili Galipette, j'irai voir de quoi il s'agit :)
Répondre
L
Pour le V, je te conseille Les soeurs Brelan, de François Vallejo!<br /> <br /> Et pour le Q: les contes carnivores de Bernard Quiriny!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité