20 novembre 2010

Parce que le facteur sonne toujours deux fois ...

Comment ça mon titre n'a rien à voir, le facteur n'a même pas sonné et il ne sait même pas ouvrir ma boîte aux lettres? (oui oui ceci est un message subliminal au facteur)

Figurez-vous que certains blogueurs sont plein de ressources, oui oui! Ca m'a fait super plaisir que Will pense à moi pour mon anniv'. Et lui aussi m'a bien gâtée, et a bien choisi, voyez plutôt:

IMGP1190

Amour, prozac et autres curiosités de Lucia Etxebarria. Je l'ai offert à une amie pour son anniv' aussi parce que le titre me parle, bon j'en suis pas encore au prozac (thank god) mais j'sais pas, j'ai bien l'impression que j'vais m'y retrouver un peu! Et puis Un don de Toni Morrison, j'ai étudié cette auteur à la fac et j'avais beaucoup apprécié et été touchée par son écriture. D'après ce que j'en ai lu sur les blogs je pense que je vais retrouver cette émotion dans un don. Donc merci Will. Et puis un marque page, parce que bon quand même faut pas déconner, on ne fait pas de cornes aux pages quoi!

Posté par Cinnamonchocolat à 11:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Swap Anniversaire: It's my turn!! (la suite)

Parce qu'au final on n'a pas un quart de siècle tous les ans, le 6 novembre dure donc, et voici les paquets que j'ai reçu :

IMGP1188

Merci à Emeralda qui m'envoie un bout de sa montagne, des heures de lecture avec Vingt ans après de Dumas  (j'avais adoré les trois mousquetaires et il me semble que c'est la suite) et un marque page fait par elle ! :)

IMGP1189

Merci à Mélo pour sa jolie carte colorée et le marque page rigolo, les m&ms (que j'ai déjà mangé wouhou), le petit calepin (sur lequel j'ai déjà noté les endroits où j'aimerais aller lors de mes escapades parisiennes) et une Prière pour Owen de John Irving. Je vais d'ailleurs commencer aujourd'hui un autre Irving. Mélo you rock!

IMGP1191

Merci à Isleene , (c'est en mettant la photo que je me rends compte que je n'ai pas pensé à mettre la carte d'anniv', les deux me sont arrivés séparément ^^)  donc merci à Isleene qui m'a mis l'eau à la bouche avec Mangez-moi d'Agnes Desarthe (que je vais me garder pour un périple en train en décembr,e ça m'évitera de me jeter sur mon frigo ^^), cette petite boîte de chocolat toute jolie, qui a rejoins mon cartable pour ranger mes craies, ba ouais quoi elle a la classe la prof avec sa boîte Fauchon, (les chocolats étaient délicieux d'ailleurs). Et pour le Lemon curd soit j'essaierai de le cuisiner soit je l'offrirai à ma maman qui adore ça, parce que moi je ne suis pas fan. J'ai remarqué à l'étiquette que ça venait du même truc pour la marmelade que tu m'avais offerte dans le swap romancières anglophones, tu les trouves ou?

edit du 28/12: le paquet de Cacahuète

IMGP1290

Sam Savange : Firmin. Autobiographie d'un grignoteur de livres, un marque page et un cache-cou faits maison. Merci beaucoup Cacahuète!!

Posté par Cinnamonchocolat à 11:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :