Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
12 novembre 2010

Tag des 15 auteurs

J'ai été taguée à la fois par Val et Voyelle&Consonne dont je suis les blogs avec attention ;) donc c'est avec plaisir que je leur réponds, par contre je suis quand même un peu vilaine, comme j'ai vu ce tag sur nombreux blogs que je suis je ne m'acquitte pas des 15 personnes à taguer.

La liste n'est pas à prendre dans l'ordre, c'est juste comme les noms me sont venus

  1. Jane Austen
  2. John Steinbeck
  3. John Irving
  4. Harper Lee
  5. Emile Zola
  6. Charlotte Brontë
  7. Emilie Brontë
  8. Armistead Maupin
  9. Jack Kerouac
  10. David Henry Thoreau
  11. Shakespeare
  12. Sophocle
  13. Saint-Exupéry
  14. Paulo Coelho
  15. Stendhal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jane Austen est bien sur aussi présente dans ma liste, Steinbeck je n'y ai pas pensé j'aurai du ;-)
Répondre
C
je m'y retrouve un peu: Austen, Zola, Steinbeck...
Répondre
N
2 en commun ! c'st fou, jane austen revient un nombre incalculable de fois !
Répondre
V
Oui, merci! Nous en avons trois en commun!
Répondre
V
Il serait intéressant que quelqu'un se lance dans un relevé statistique de tous ces noms. Merci d'avoir joué le jeu!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité