Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
6 novembre 2010

Swap Anniversaire: It's my turn!!

Hey oui le grand jour est venu pour moi aussi, un quart de siècle et de quoi le rendre mémorable avec onze petits (ou pas en fait) paquets!!! Tout d'abord, un grand merci à Sophie/hérisson d'avoir eu cette idée, j'aurai passé une année très sympa en compagnie de ces onze autres lectrices (il reste d'ailleurs encore trois swappée en décembre, janvier et février!)

Les photos! Les photos! Les photos!

IMGP1125

Un grand merci à Valérie qui m'a vraiment vraiment gâtée! Et je dois l'avouer, j'ai triché parce que j'ai ouvert mon paquet le weekend dernier dans un moment de profond désespoir! J'ai déjà lu Je guéris mes complexes et mes déprimes de Christophe André et Muzo qui tombait donc à pic, Valérie m'a également envoyé La route de Los Angeles de John Fante, Swimming de Nicole Keagan, Tom Sawyer and Huckleberry Finn de Mark Twain. Des petits bonbons des Etats-Unis, un marque page aimanté des ponts de San Francisco, et un rouge à lèvres. Merci!!

IMGP1128

Merci à Ismérie pour Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam des mini livres, Quiches, tartes et tatin et des jeux de sigles pour faire des tests, ainsi qu'une tablette de chocolat au lait :)

IMGP1129

Merci à Edelwe pour le canapé rouge de Michel Lesbre que j'avais repéré sur son blog, elle s'est< souvenue de mon addiction aux kinder :) et un petit carnet orange pour y inscrire ma Lal

IMGP1131

Merci à Virginie/ Esmeraldae pour Journal d'Hélène Berr et un MP coloré ainsi qu'une jolie carte aux couleurs de cerise :)

IMGP1132

Merci à Mélopée qui sait parler aussi à mes papilles avec cette tablette de chocolat au lait éclats d'amandes, Belle du Seigneur d'Albert Cohen, un livre de 70 jeux pour élever le niveau de l'apéro, et une règle/marque page avec des chats qui bougent (qui nous a valu un grand fou rire parce que ma grand-mère a cru y voir des singes!)

IMGP1133

Merci à notre organisatrice, Sophie/Herisson qui m'a envoyé deux livres que j'avais repéré sur son blog: Le premier tome des Petites filles modèles de Rosalind Elland-Goldsmith et On s'est juste embrassé d'Isabelle Pandazopoulos ainsi que des bonbons chocolats /caramels qui fondent dans la bouche (ou fondaient), on leur a fait un sort avec mes parents dans le train pour Paris ^^

Vraiment, merci à toutes pour votre générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaaaa de superbes cadeaux !!
Répondre
G
dis donc c'est Noël avant l'heure !!!
Répondre
N
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE - un quart de siècle ce n'est rien, il y a longtemps que j'ai doublé ça LOL<br /> très joli colis aussi<br /> bon amusement
Répondre
V
Rien à voir mais je viens de te taguer! http://voyelleetconsonne.blogspot.com/2010/11/tag-ta-gueule-la-recre.html
Répondre
V
Et pour fêter ça, un petit tag t'attend chez moi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité