Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
9 octobre 2010

Read-A-Thon

logo_RAT_1_3

Le grand jour arrive!!! Vous pouvez venir m'encourager sur ce billet :)

Ma liste de lecture:

Les délaissés de Richard Van Kamp.

Mercy Thompson, Le baiser du fer Tome 3 de Patricia Briggs

Mercy Thompson, La croix des ossements, Tome 4 de Patricia Briggs

La Trahison de Thomas Spencer, de Philippe Besson

Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe

et puis le reste de ma PAL si je change d'avis en fait!

Je pense que le Poe peut faire partie du défi classique, les Mercy Thompson pour le défi créatures de la nuit, Fantasy (si c'en est mais je n'en suis pas sûre j'ai besoin d'une confirmation), le mini défi Saga of course puisque j'ai prévu deux tomes, et donc le mini défi auteur, par la force des choses. Je pense que je peux également m'engager pour le défi multi-genres. Je pense que j'ai fait le tour!

Go go go!

 

11H00 : J'ai finalement commencé avec le tome 3 de Mercy Thompson, une soixantaine de pages lues, deux chapitres et un verre de jus d'orange wouhou!

12h00: 117 pages, trois chapitres et une lessive étendue plus tard ... je vais lire encore un peu et je ferai un sort à mes fajitas :) et vous vous en êtes où?

13h00: repas pris 138 pages, j'ai donc peu avancé et ai pris le temps de déguster mes fajitas :), le café passe et je m'y remets!

14h00: quatre heures passée et je poursuis mon rythme de croisière tranquille, 200 pages lues!

15h00: 250 pages, huit chapitres ... Mes yeux fatiguent un peu je vais m'accorder une pause en m'attelant à la vaisselle wouhou!

16h00 300 pages ... gros soupir ah Adam ..... 

17h00 350 pages et presque 11 chapitres, je fatigue...

18h00: et un bouquin de terminé un (ce sera le seul de terminé je pense hein) 410 pages donc pour ce 3e tome de Mercy Thompson. Le temps de me faire un petit goûter (oui à 18h) pain grillé, gelée de groseille et lait froid et j'entame le tome 4!

19h00: déjà 9 heures de lecture et 460 pages à actif ... la lecture à la lumière artificielle va débuter dur dur de tenir le rythme, d'autant que la police de ce tome est plus petite que pour le précédent!

20h00: 495 pages lues, mon rythme est ralentie, je me suis octroyée une pause apéro (eau surimi voyez la pénurie du frigo...) et un appel à ma mère qui s'est fait renversée par une voiture hier! La musique des voisins du dessous m'insupporte (tant par son volume que pour leurs goûts de chiottes) et la gamine des voisins d'en face braille comme tous les soirs ... à part ça RAS

Ah oui je tenais à vous signaler que moi aussi je veux un Adam qui me protègerait, pas besoin qu'il se transforme en loup garou les soirs de pleine lune, n'exagérons tout de même pas!

21h00: 540 pages go go go pour la dernière heure! un pipi, un verre d'eau et ça repart!

22h00: Finiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un total de 603 pages youhouuuuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
well done ! finalement, tu n'as lu que les "Mercy ..." on dirait que tu es accro ? ! mdr
Répondre
T
@ herisson, oui au final ça me fait un rythme de 5à pages à l'heure<br /> <br /> @ Sarah je pensais que ça allait être difficile aussi mais au final pas tant que ça
Répondre
S
Eh ben, je ne sais pas si je pourrais lire autant de pages d'un coup! <br /> Ce doit être quand même une bonne expérience!
Répondre
H
Ouf tu as bien tenu le rythme :)
Répondre
T
@ Liliba, oui et vaut mieux éviter de lire en marchant :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité