Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
18 juillet 2010

Happy Bloganniversaire!

birthday

Un an et 117 billets plus tard je suis toujours là... L'occasion pour moi de dire merci à tous ceux qui sont passés par ici, qu'ils aient laissé un petit mot ou non. A tous ces échanges que ce soit lors des swaps, des partenariats ou simplement pour discuter autour d"un livre, donner des conseils ou simplement prendre des nouvelles. Via ce blog j'ai retrouvé le goût de lire. Je ne l'avais pas vraiment perdu mais je n'y consacrais plus que ems vacances. Maintenant je prends le temps de lire... Merci aussi d'avoir augmenté ma PAL et d'avoir fait exploser ma LAL. De nombreuses heures de lectures en perspective mais également de nombreuses heures à sauter de blogs en blogs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En route pour les deux ans ! Bravo !
Répondre
T
Merci tout le monde, désolée pour cette réponse tardive entre les vacances, la recherche d'appart, la préparation de déménagement et les ordinosaures je ne sais plus où donner de la tête!
Répondre
L
Je suis très en retard mais je souhaites tout de même un très bon anniversaire à ton blog et tout plein de jolies découvertes littéraires pour toi ! Bises
Répondre
L
Happy birthday to your blog!!!
Répondre
E
Merci encore pour ton colis! Je viens de goûter le chocolat! Miam!Miam!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité