Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes de lecture
23 mai 2010

Un dimanche à ... Hautvillers (Marne)

Hier s'est achevé notre échange franco-québécois et je ne cache pas ma déception quant au comportement de nos jeunes étudiantes... mais soit restons sur une note positive en partageant avec vous cette vue sur les vignobles champenois sous un soleil de plomb. Je profite également du fait de ce centième message (et oui!) pour essayer de recentrer mon blog sur ce qu'il était à l'origine: un blog où j'expose mes avis sur mes lectures. Je clos donc mes dimanches en photo, ce fut un plaisir, et ce sera toujours un plaisir d'aller voir les vôtres bien évidemment!



IMGP0901

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'était même pas des élèves mais des étudiantes en enseignement québécoises ;) donc on va dire qu'à 14ans ça passe mais à 21 ça commence à faire tâche ^^
Répondre
L
C'est vrai que c'est tres dommage pour les eleves ! Ils ne savant pas ce qu'ils perdent ! <br /> Mais pour en revenir a ta photo je dois bien avouer que j'aime beaucoup ! Ce genre de nature me manque !
Répondre
V
Toujours décevant de s'investir dans un échange et de voir que les élèves ne sont pas à la hauteur!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité